Combien cela coûte de vivre seul

Voici une liste des dépensesDépenses Paiement ou promesse de paiement futur.+ read full definition mensuelles que vous devrez probablement assumer une fois que vous aurez quitté la maison familiale. Les étudiants doivent y ajouter les droits de scolarité et autres frais, les manuels et le matériel scolaire. Si vous déménagez dans une autre ville, vous devrez peut-être ajouter les frais de déplacement entre le lieu de votre résidence familiale et celui de l’établissement d’enseignement.

DÉPENSE MONTANT ($)
Coûts uniques : Vous devrez peut-être payer les coûts uniques de branchement, par exemple, du téléphone, d’Internet et du câble. De plus, vous devrez peut-être acheter ou emprunter des meubles, de la vaisselle et d’autres articles afin d’aménager votre logement.
Loyer/pension/hypothèque : Il s’agira probablement de l’une de vos dépenses les plus importantes.
Services publics : Ces coûts comprendront l’électricité, le chauffage, le téléphone, Internet et le câble.
Nourriture : Les plats faits à la maison sont souvent plus sains – et moins coûteux – que les plats tout préparés ou les repas pris au restaurant.
Transport : Ces coûts varient selon le mode de transport utilisé (véhicule personnel ou transport en commun). Si vous possédez une voiture, vous devrez payer l’assurance, l’essence, l’entretien et le stationnement.
Fraismédicaux/dentaires : N’oubliez pas d’inclure les primes de votre régime de soins de santé ainsi que le coût des lunettes, des verres de contact, des médicaments sur ordonnance et des soins dentaires.
Vêtements : Prévoir ses besoins en matière de vêtements est une bonne idée pour s’assurer de ne pas trop dépenser. Par exemple, planifiez votre budgetBudget Planification mensuelle ou annuelle estimée des dépenses et de l’épargne. Un budget est établi en fonction du revenu et des dépenses.+ read full definition pour l’achat d’un manteau et de bottes d’hiver.
Divers : Ces coûts englobent de nombreuses dépenses telles que la lessive, le divertissement, le dentifrice et les articles de toilette.
Autres : Ces coûts peuvent comprendre ceux qui n’entrent dans aucune autre catégorie de la feuille de calcul du budget. Par exemple, si vous avez obtenu un prêt, vous devrez peut-être effectuer des paiements mensuels.
​Total des coûts estimatifs
Dernière mise à jour le