Vous n’êtes pas satisfait du service ou des conseils financiers que vous avez reçus et…
Dépôt d’une plainte
Connaissez vos options pour faire une plainte.
À qui vous adresser si vous avez un problème ou une plainte à formuler
Si vous avez eu un problème avec un produit ou un service financier, il peut…
OSBI : changements potentiels pour le règlement des différends en matière d’investissement
En vertu d’une proposition de cadre réglementaire, l’OSBI pourrait devenir responsable de fournir un service indépendant de règlement des différends dont les décisions seraient exécutoires.
Déposer une plainte : déclarer les actes répréhensibles
Si vous croyez qu’un particulier ou une société a enfreint les lois sur les valeurs…
Comment joindre le Centre de renseignements et de communication de la CVMO
Si vous pensez être victime d’une fraude ou d’une escroquerie liée aux placements en Ontario, ou si vous souhaitez signaler des pratiques potentiellement déloyales, abusives ou frauduleuses, contactez la CMVO.
Évaluation de votre conseiller en cinq étapes
1. Sachez le rendement global de vos placements au fil du temps Le rendement global tient compte des gains…